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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Godier, le 10/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon hôtel et petit déjeuner sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette très bonne note ainsi que pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Cambrai.
Bonne journée
Cordialement
Mélanie

80 %
le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

La formule soirée étape est très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjou
Nous sommes ravis d’apprendre que la formule soirée étape a su répondre à vos attentes . Votre appréciation concernant l’accueil, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI est très encourageante pour notre équipe.
Nous prenons avec attention votre retour sur la chambre et la salle de bains, afin de poursuivre nos efforts d’amélioration continue.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Mélanie

100 %
De SIEGLER P., le 14/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025

J'ai personnellement été très satisfait par cet hôtel et j'y reviendrai pour le travail avec grand plaisir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur SIEGLER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif!
C’est un réel plaisir de lire que l’accueil attentionné réservé par notre équipe, tant au téléphone qu’en présentiel, a contribué à rendre votre expérience agréable et que l’ensemble des services proposés a répondu à vos attentes. Votre retour élogieux concernant la chambre, le confort, l'équipement ainsi que la facilité d'accès et le parking gratuit nous touche particulièrement.

Nous notons toutefois votre remarque concernant l'insonorisation de la chambre avec l'extérieur et le couloir. Ce type de retour nous aide à cibler les axes d'amélioration pour vous offrir un séjour encore plus satisfaisant lors de vos prochains passages.

Votre intention de revenir et de nous recommander constitue une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos futurs déplacements professionnels.
Cordialement
Mélanie

100 %
De FRECHE F., le 13/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Hôtel bien situé et accueil très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Freche,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil chaleureux de notre équipe ont répondu à vos attentes. Votre excellente évaluation concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI témoigne de votre satisfaction et nous touche particulièrement.

Votre intention de recommander notre établissement est une très belle reconnaissance du travail quotidien de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Mélanie

100 %
le 13/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Xxxxxxxxx xxx xxxxyxc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que l’accueil, la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes. Votre mention concernant la chambre PMR témoigne de l’attention portée à l’accessibilité, ce qui est important pour nous.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Cambrai.
Cordialement
Mélanie

80 %
De Guillaume L., le 25/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Arrivé à 23h, parti à 8h, expérience très courte, pdj très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Mélanie

100 %
le 23/09/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Satisfaite, merci à vous. Agréablement surprise par le buffet au petit déjeuner! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre buffet de petit déjeuner vous a agréablement surprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement
Mélanie

100 %
le 22/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Bon séjour en général


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous prenons en compte votre note mitigée sur la salle de bain.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Cambrai.
Cordialement
Mélanie

80 %
le 21/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Hotel d’un autre âge. Ne mérite pas ses 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, même s’il est décevant d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que notre établissement puisse ne pas correspondre à tous les goûts mais des travaux comme les menuiseries extérieure vont être changées fin d'année.
Nos prestations répondent aux critères officiels de classement 3 étoiles.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous en dire plus sur les points qui vous ont déplu.
Bien cordialement
Mélanie

60 %
De lepercq, le 20/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

On y vient, on y revient !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre fidélité ! C’est un vrai plaisir de savoir que vous aimez revenir chez nous. Nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau.
À très bientôt !
Bien cordialement
Mélanie

100 %
De Batteux, le 19/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Déjà tout dit sur Booking....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de laisser votre retour, même bref, à la suite de votre séjour.
Toute l’équipe est ravie que l’accueil, le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage a Cambrai.
Cordialement
Mélanie

100 %
De Charpentier, le 19/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Le personnel est gentils et à l'écoute. très bonne literie, propreté de la chambre et bon restaurant le soir avec des plats réconfortants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, le confort de la literie, la propreté de la chambre ainsi que notre restaurant.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à un séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement
Mélanie

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.