Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 103 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • brithotel_cambrai_chambre_double

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 10/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Très satisfait.A recommander.

100 %
De Le M., le 08/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Personnel agréable, chambre confortable. Je reviendrai volontiers.

100 %
De Montaz, le 05/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2025

Hotel tt à fait convenable pour nous qui étions en transit

100 %
De Baert, le 28/07/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Bon accueil, chambre spacieuse et lit tres confortable

100 %
De Christophe B., le 28/07/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Bon rapport qualité prix

100 %
De Mc, le 24/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Très bonne et très simple

100 %
le 24/07/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2025

Très bon séjour à Brit hôtel cambrai
Tout le personnel est au petit soins
Pris le repas un soir très bien aussi
A prévoir Climatisation vu la chaleur en été et ascenseur si possible

100 %
De Hélène, le 23/07/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Hotel très bien avec un parking sécurisé
Le personnel à l'écoute. Nous avons passé une bonne nuit.

100 %
le 21/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/07/2025

Très bonne expérience malgré un passage rapide à l’occasion d’un mariage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Dordain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans le cadre d’un événement familial.

Nous sommes ravis de savoir que l’organisation de votre arrivée tardive a été fluide et que vous avez facilement récupéré vos clés et informations nécessaires. Cela reflète notre volonté de vous offrir une expérience sans contrainte, quelle que soit votre heure d’arrivée.

C’est également pour nous une grande satisfaction d’apprendre que la propreté et le confort de la chambre ont répondu aux besoins de toute votre famille. Votre retour positif concernant la salle de bains ainsi que la disponibilité des serviettes est très apprécié.

Nous sommes heureux que la localisation de l’hôtel et l’accès via GPS aient facilité votre venue. Votre intention de recommander notre établissement nous encourage à maintenir nos standards de qualité pour l’accueil de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

La réception

100 %
le 19/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2025

Séjour agréable pour une courte durée. Il faisait chaud donc literie chaude avec une alèse plastifiée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jourdain,

C’est un plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué positivement à votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de répondre encore mieux à vos besoins.

La réception

100 %
De Mappus, le 18/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2025

Accueil chaleureux et convivial


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Mappus,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de lire que l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort et l’espace de votre chambre, ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre appréciation concernant la salle de bains spacieuse, la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel est également très encourageante pour toute notre équipe.

Savoir que la connexion WIFI a été à la hauteur de vos attentes et que vous recommanderiez notre établissement nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir, à chaque visite, un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

La réception

100 %
De IMBERT, le 14/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Hotel bien placé chambre correct manque la climatisation et volet
Personnel accueillant et disponible
Bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Imbert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction quant au petit-déjeuner et à la facilité d’accès nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le manque de climatisation et de volet dans la chambre, néanmoins les chambres sont pourvues de rideaux occultants. Ce retour est précieux pour nous permettre d’identifier les axes d’amélioration nécessaires.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

La réception

100 %
Voir plus d'avis