Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Très satisfait.A recommander.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025
Personnel agréable, chambre confortable. Je reviendrai volontiers.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2025
Hotel tt à fait convenable pour nous qui étions en transit
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/07/2025
Bon accueil, chambre spacieuse et lit tres confortable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2025
Bon rapport qualité prix
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2025
Très bonne et très simple
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Très bon séjour à Brit hôtel cambrai
Tout le personnel est au petit soins
Pris le repas un soir très bien aussi
A prévoir Climatisation vu la chaleur en été et ascenseur si possible
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2025
Hotel très bien avec un parking sécurisé
Le personnel à l'écoute. Nous avons passé une bonne nuit.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Très bonne expérience malgré un passage rapide à l’occasion d’un mariage.

Bonjour Madame Dordain,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans le cadre d’un événement familial.
Nous sommes ravis de savoir que l’organisation de votre arrivée tardive a été fluide et que vous avez facilement récupéré vos clés et informations nécessaires. Cela reflète notre volonté de vous offrir une expérience sans contrainte, quelle que soit votre heure d’arrivée.
C’est également pour nous une grande satisfaction d’apprendre que la propreté et le confort de la chambre ont répondu aux besoins de toute votre famille. Votre retour positif concernant la salle de bains ainsi que la disponibilité des serviettes est très apprécié.
Nous sommes heureux que la localisation de l’hôtel et l’accès via GPS aient facilité votre venue. Votre intention de recommander notre établissement nous encourage à maintenir nos standards de qualité pour l’accueil de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2025
Séjour agréable pour une courte durée. Il faisait chaud donc literie chaude avec une alèse plastifiée

Bonjour Monsieur Jourdain,
C’est un plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué positivement à votre séjour.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de répondre encore mieux à vos besoins.
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2025
Accueil chaleureux et convivial

Bonjour Monsieur Mappus,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir de lire que l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort et l’espace de votre chambre, ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre appréciation concernant la salle de bains spacieuse, la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel est également très encourageante pour toute notre équipe.
Savoir que la connexion WIFI a été à la hauteur de vos attentes et que vous recommanderiez notre établissement nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir, à chaque visite, un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025
Hotel bien placé chambre correct manque la climatisation et volet
Personnel accueillant et disponible
Bon petit déjeuner

Bonjour M. Imbert,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction quant au petit-déjeuner et à la facilité d’accès nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le manque de climatisation et de volet dans la chambre, néanmoins les chambres sont pourvues de rideaux occultants. Ce retour est précieux pour nous permettre d’identifier les axes d’amélioration nécessaires.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
La réception