Les chambres
au Brit Hotel Cambrai

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Les chambres

au Brit Hotel Cambrai

Nos petits plus
  • Restaurant sur place
  • Borne de retrait des clés
  • Salle de séminaire
À partir de
75,88€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous garantir un séjour réussi, le Brit Hotel Confort Cambrai vous propose plusieurs types de chambres :

•             Chambres doubles,

•             Chambres twins,

•             Chambres familiales,

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : porte bagage, ventilateur, télévision avec Canal +, salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Réservations
au Brit Hotel Cambrai

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort twin
Superficie : 15 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,88€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
75,88€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

87,38€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,50€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
87,38€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

99,88€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour 1 personne

Soirée Etape comprenant :
- 1 dîner 3 plats - hors boissons au Restaurant l'Aquarelle
- 1 nuit
- 1 petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/11/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
99,88€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Cambrai ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
FONTAINE-NOTRE-DAME
À proximité

Palais des Congrès
Centre-ville de Cambrai

Accès

De Paris : Prendre A1 et A2/E19 en direction de R. de Bapaume/D630 à Fontaine-Notre-Dame. Prendre la sortie 14 et quitter A2/E19

Au rond-point, prendre la 1re sortie sur R. de Bapaume/D630 en direction de Amiens/Fontaine N.D./Bapaume

De Lille : Prendre A1 et A26/E17 en direction de R. de Bapaume/D630 à Fontaine-Notre-Dame. Prendre la sortie 14 et quitter A2/E19

Au rond-point, prendre la 1re sortie sur R. de Bapaume/D630 en direction de Amiens/Fontaine N.D./Bapaume

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Bon hôtel et petit déjeuner sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette très bonne note ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Cambrai. Bonne journée Cordialement Mélanie

10/11/2025 - Godier

La formule soirée étape est très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjou Nous sommes ravis d’apprendre que la formule soirée étape a su répondre à vos attentes . Votre appréciation concernant l’accueil, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI est très encourageante pour notre équipe. Nous prenons avec attention votre retour sur la chambre et la salle de bains, afin de poursuivre nos efforts d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Mélanie

16/10/2025 -

J'ai personnellement été très satisfait par cet hôtel et j'y reviendrai pour le travail avec grand plaisir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur SIEGLER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif! C’est un réel plaisir de lire que l’accueil attentionné réservé par notre équipe, tant au téléphone qu’en présentiel, a contribué à rendre votre expérience agréable et que l’ensemble des services proposés a répondu à vos attentes. Votre retour élogieux concernant la chambre, le confort, l'équipement ainsi que la facilité d'accès et le parking gratuit nous touche particulièrement. Nous notons toutefois votre remarque concernant l'insonorisation de la chambre avec l'extérieur et le couloir. Ce type de retour nous aide à cibler les axes d'amélioration pour vous offrir un séjour encore plus satisfaisant lors de vos prochains passages. Votre intention de revenir et de nous recommander constitue une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos futurs déplacements professionnels. Cordialement Mélanie

14/10/2025 - SIEGLER P.

Hôtel bien situé et accueil très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Freche, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil chaleureux de notre équipe ont répondu à vos attentes. Votre excellente évaluation concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI témoigne de votre satisfaction et nous touche particulièrement. Votre intention de recommander notre établissement est une très belle reconnaissance du travail quotidien de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Mélanie

13/10/2025 - FRECHE F.

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Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que l’accueil, la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes. Votre mention concernant la chambre PMR témoigne de l’attention portée à l’accessibilité, ce qui est important pour nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Cambrai. Cordialement Mélanie

13/10/2025 -

Arrivé à 23h, parti à 8h, expérience très courte, pdj très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Mélanie

25/09/2025 - Guillaume L.

Satisfaite, merci à vous. Agréablement surprise par le buffet au petit déjeuner! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre buffet de petit déjeuner vous a agréablement surprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement Mélanie

23/09/2025 -

Bon séjour en général


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte votre note mitigée sur la salle de bain. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Cambrai. Cordialement Mélanie

22/09/2025 -

On y vient, on y revient !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité ! C’est un vrai plaisir de savoir que vous aimez revenir chez nous. Nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! Bien cordialement Mélanie

20/09/2025 - lepercq

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.