Les chambres
au Brit Hotel Cambrai

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Cambrai

Nos petits plus
  • Restaurant sur place
  • Borne de retrait des clés
  • Salle de séminaire
À partir de
54,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous garantir un séjour réussi, le Brit Hotel Confort Cambrai vous propose plusieurs types de chambres :

•             Chambres doubles,

•             Chambres twins,

•             Chambres familiales,

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : porte bagage, ventilateur, télévision avec Canal +, salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Réservations
au Brit Hotel Cambrai

Date d'arrivée
04/07/2025
Date de départ
05/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort double
Superficie : 15 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
62,08€54,88€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
54,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
54,88€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

68,88€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
68,88€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

80,38€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,50€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
80,38€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre confort twin
Superficie : 15 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
62,08€54,88€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
54,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
54,88€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

68,88€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
68,88€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

80,38€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,50€
Taxe de séjour :
0,88€
Total :
80,38€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Cambrai ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
FONTAINE-NOTRE-DAME
À proximité

Palais des Congrès
Centre-ville de Cambrai

Accès

De Paris : Prendre A1 et A2/E19 en direction de R. de Bapaume/D630 à Fontaine-Notre-Dame. Prendre la sortie 14 et quitter A2/E19

Au rond-point, prendre la 1re sortie sur R. de Bapaume/D630 en direction de Amiens/Fontaine N.D./Bapaume

De Lille : Prendre A1 et A26/E17 en direction de R. de Bapaume/D630 à Fontaine-Notre-Dame. Prendre la sortie 14 et quitter A2/E19

Au rond-point, prendre la 1re sortie sur R. de Bapaume/D630 en direction de Amiens/Fontaine N.D./Bapaume

Les avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
92 %

Top, surtout le petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Eduardo, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été pleinement satisfaisante et que le petit-déjeuner vous a particulièrement plu. Il est également agréable de savoir que l’accueil, le confort et la propreté de la chambre, ainsi que l’accès à l’hôtel, ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts afin de continuer à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. La réception

30/06/2025 - Eduardo

Bonne expérience globale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Penel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une expérience globalement satisfaisante et que l’accueil de notre équipe, tout comme la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, ont répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarques Votre intention de recommander notre établissement est très encourageante pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage. La réception

30/06/2025 -

Globalement satisfait. Pour une nuit à Cambrai, la prestation et le prix correspondent tout à fait à ce que nous attendions


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Legrix, Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos prestations et le rapport qualité-prix ont su répondre à vos attentes lors de votre séjour à Cambrai. Votre retour sur la convivialité de notre personnel, le confort de la chambre et la propreté est très apprécié et encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts dans cette voie. Nous prenons note avec attention de vos remarques. Ces éléments sont essentiels pour continuer à améliorer notre offre et veiller au bien-être de nos clients. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau. La réception

29/06/2025 -

ONT A PAS COMPRIS L HISTOIRE DU NETTOYAGE DE LA CHAMBRE DOCCUMENT NON VISIBLEL L ACCEUIL POUVEZ NOUS INFORMER EN DEUX MOTS J ETAIS AVEC UNE PERSOONE ANDICAPE ELLE N AUAI RIEN COMPRIS SYSTEME QUE JE N AI JAMAIS VU AILLEUR.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Barbet , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Ces points positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous garantir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. La réception

29/06/2025 -

4 nuits très reposantes, franchement j'ai décompressé un maximum, me suis réellement reposé, et ai pu gérer le reste de mes obligations professionnelles grâce au très bon débit WiFi de votre établissement. Je peux prendre mes vacances avec sérénité. Je reviendrai chez vous si l'occasion se présente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Alain B., Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions si détaillées à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez pu profiter pleinement du calme de l’hôtel pour vous ressourcer, tout en bénéficiant d’une connexion WiFi performante qui vous a permis de poursuivre sereinement vos obligations professionnelles. Savoir que notre environnement a contribué à votre repos et à votre sérénité nous touche particulièrement. Votre retour très positif sur la qualité de l’accueil et la disponibilité de notre équipe nous encourage à poursuivre dans cette voie, avec la même bienveillance et le même engagement. Nous sommes également ravis que le confort, l’insonorisation et la ventilation de votre chambre aient répondu à toutes vos attentes. Vos commentaires sur la salle de bains et son agencement sont également précieux ; ils nous aident à continuer d'améliorer nos services tout en sachant que vous avez tout de même apprécié cet espace. Savoir que vous recommanderiez notre établissement et que vous pensez revenir lors d’une prochaine occasion représente pour nous la meilleure des récompenses. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour aussi agréable et reposant. La réception

24/06/2025 - Alain B.

Très satisfaisant à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Hamdaoui, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions très positives à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que l’accueil professionnel et aimable de notre équipe a contribué à la qualité de votre expérience parmi nous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la propreté et l’espace de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner copieux. Votre retour sur l’accès à l’hôtel ainsi que votre satisfaction quant à la connexion WIFI sont aussi très appréciés. Vos encouragements nous motivent à maintenir nos efforts pour continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. La réception

22/06/2025 - Hamdaoui G.

Séjour d'une nuit très agréable dans un cadre professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur John, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour professionnel dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de notre équipe, le confort de la literie, l’utilité du ventilateur ainsi que la simplicité d’utilisation de la télévision ont contribué à rendre votre visite agréable. Il est également très plaisant de savoir que le petit-déjeuner varié, l’emplacement de l’hôtel et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’insonorisation de la chambre ainsi que l’odeur constatée dans la salle de bains. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à vos observations afin d’améliorer en continu la qualité de nos prestations. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. La réception

20/06/2025 - John

Hôtel à ambiance familiale. Services complets


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Monsieur Christian, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que l’ambiance familiale de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très encourageante pour toute notre équipe. Votre intention de nous recommander à votre entourage nous touche beaucoup et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir un service toujours irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. La réception

19/06/2025 -

Pleinement satisfait pour une étape bien nécessaire pour un long trajet. Aucun désagrément relevé, expérience conforme à nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Michel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre étape dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et que tout se soit déroulé dans de bonnes conditions, notamment après un long trajet. Votre retour positif sur la chambre et la facilité d’accès nous fait très plaisir. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et restons attentifs à vos suggestions pour continuer à répondre aux besoins de nos clients. Notre petit déjeuner présente une large gamme de produits, dont beaucoup de régionaux et fermier; chaud / froid, salé/sucré. Nous en avons régulièrement des compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. La réception

18/06/2025 - Michel P.