Brit Hotel Confort Cambrai

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Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

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Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Cambrai

03 27 81 81 41

Bienvenue au Brit Hotel Confort Cambrai, notre hôtel à Cambrai !

Le Brit Hotel Confort Cambrai dispose de 40 chambres modernes, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite (PMR). Chaque chambre est conçue pour offrir un maximum de confort et de tranquillité. Une borne de retrait des clés est également disponible pour faciliter votre arrivée, même en dehors des horaires d'ouverture de la réception.

Les horaires de la réception sont les suivants :

  • Lundi : 07h30 - 22h00
  • Mardi à Jeudi : 06h30 - 22h00
  • Vendredi : 06h30 - 20h00
  • Samedi et Dimanche : 08h - 20h00

Le check-in dans votre hôtel à Cambrai se fait à partir de 14h en semaine et 16h le week-end. Et le check-out se fait à 11h toute la semaine. Le personnel, parlant également anglais, est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour faciliter vos déplacements, l’hôtel propose un parking privé, sécurisé et gratuit, ainsi qu’un espace dédié aux autocars. Les conducteurs de véhicules électriques pourront profiter de 6 bornes de recharge (4x150KW et 2x22KW). Les animaux de compagnie sont les bienvenus moyennant un supplément de 8€.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
560 Route de Bapaume - Petit Fontaine
59400 FONTAINE-NOTRE-DAME
Voir sur la carte
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30 - 22h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restauration
Restaurant
Restaurant
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Equipements des chambres
Canal +
CANAL+
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Chambres
chambres
40 chambres
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7€
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8€

Un petit-déjeuner gourmand est servi tous les matins dans votre hôtel à Cambrai :

  • En semaine : de 6h30 à 9h30
  • Le week-end et les jours fériés : de 8h à 10h

Le restaurant traditionnel de l’hôtel, ouvert du lundi au jeudi soir de 19h à 20h30, vous propose une cuisine savoureuse et authentique, avec des options adaptées pour les plus jeunes grâce à un menu enfant.

Pour vos événements professionnels ou réunions, une salle de séminaire de 50 m² est disponible. Elle peut accueillir jusqu’à 40 personnes et est parfaitement équipée pour vos besoins professionnels.

Avec ses nombreux moyens de paiement acceptés (espèces, carte bancaire, chèques vacances et American Express) et ses services adaptés à tous, le Brit Hotel Confort Cambrai est l’endroit idéal pour votre séjour.

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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %

Séjour d'une nuit très agréable dans un cadre professionnel

20/06/2025 - John

Hôtel à ambiance familiale. Services complets


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Monsieur Christian, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que l’ambiance familiale de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très encourageante pour toute notre équipe. Votre intention de nous recommander à votre entourage nous touche beaucoup et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir un service toujours irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. La réception

19/06/2025 -

Pleinement satisfait pour une étape bien nécessaire pour un long trajet. Aucun désagrément relevé, expérience conforme à nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Michel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre étape dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et que tout se soit déroulé dans de bonnes conditions, notamment après un long trajet. Votre retour positif sur la chambre et la facilité d’accès nous fait très plaisir. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et restons attentifs à vos suggestions pour continuer à répondre aux besoins de nos clients. Notre petit déjeuner présente une large gamme de produits, dont beaucoup de régionaux et fermier; chaud / froid, salé/sucré. Nous en avons régulièrement des compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. La réception

18/06/2025 - Michel P.

Très bonne expérience. Chambre et parties communes très propres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gillet, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que celle des espaces communs ont contribué à rendre votre expérience des plus agréables. Votre retour positif sur l’accueil de notre équipe et sur la salle de bains nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. La réception

17/06/2025 -

Bon séjour. Dommage que l accès au parking prive soit fermé aux retours tardifs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Doye, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre et la qualité du petit-déjeuner aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accès au parking privé pour les arrivées tardives. Votre retour est précieux et il nous aide à cibler les aspects à améliorer, afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients. Un portail automatique est en projet mais nous avons du retard par soucis de technicité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Cambrai. La réception

11/06/2025 -

Rapport qualité-prix , très satisfait. La personne chargée de l’accueil ne remplit pas ses fonctions correctement : mal aimable, et incompétente (badges désactivés, alors que nous avions réserver deux nuits, ménage des chambres demandés et non faits)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Longuet, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que le rapport qualité-prix ainsi que l’ensemble de nos prestations, comme la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner, ont globalement répondu à vos attentes. Ceci reste une priorité pour nous afin de garantir le meilleur confort à nos clients. Nous regrettons toutefois que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que certains aspects du service, notamment la gestion des badges et l’entretien de la chambre, n’aient pas satisfait vos besoins. Votre retour détaillé est précieux et il sera partagé avec l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. La réception.

10/06/2025 - Longuet

Les chambres sont bien décorées. Le couchage est très bien. Petit bémol, on entend un peu les chambres voisines. Hôtel un peu vieillot dans les parties communes. Besoin d'une rénovation extérieur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que la décoration des chambres et la qualité de la literie aient répondu à vos attentes, tout comme l'accueil de notre équipe et l'accès à notre hôtel. Vos retours positifs sont essentiels et très appréciés. Nous prenons bonne note de vos remarques. Votre retour nous est précieux et nous aide à cibler les aspects à améliorer pour rendre nos espaces toujours plus agréables pour nos visiteurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous apporter entière satisfaction lors d’un prochain séjour. La réception

10/06/2025 - Moreau

Hôtel très confortable . Mauvaise expérience a cause d’une alerte incendie à 1 h du matin. avons donc été réveillé et nos deux petits enfants ont eu peur et ont eu du mal à se rendormir. A notre arrivée le samedi soir une personne très ivre est rentré en même temps que nous. Pas très agréable de croiser ce genre de personnage. C’est certain que c’est pas votre faute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Poulizac Marc, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le confort de nos chambres à la hauteur de vos attentes, aussi bien pour la chambre double que pour la chambre familiale, ainsi que l’accueil aimable de notre équipe à la réception. Votre appréciation pour le petit-déjeuner copieux et la qualité des produits locaux nous fait également très plaisir. Nous comprenons l’inconfort que vous avez pu ressentir lors de l’alerte incendie survenue en pleine nuit, et nous regrettons la gêne occasionnée, notamment pour vos petits-enfants, d'un point de vue "sécurité" il se veut rassurant que le système fonctionne, preuve de fiabilité et de sécurité pour le bien de tous. De même, la présence d’une personne en état d’ébriété à votre arrivée a pu altérer votre premier ressenti, et nous le comprenons parfaitement, même si cela échappe à notre contrôle. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable à l’avenir. La réception

09/06/2025 -

Satisfaisante très bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Fournier-Picaglia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait du rapport qualité/prix et que l’accueil de notre équipe ainsi que la disponibilité du personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation concernant le confort de la chambre et la variété du petit-déjeuner est très encourageante pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception

08/06/2025 -

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FAQ

Le Brit Hotel Confort Cambrai possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé, sécurisé et gratuit est à la disposition de nos visiteurs. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés au Brit Hotel Confort Cambrai ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

Le Brit Hotel Cambrai dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite.

Les chèques vacances ANCV sont-ils acceptés au Brit Hotel Confort Cambrai ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement. 

Le Brit Hotel Confort Cambrai dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Oui, notre établissement est équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ au Brit Hotel Confort Cambrai ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 14h en semaine et 16h le week-end et le check-out jusqu’à 11h le jour de votre départ de notre établissement.